Jun 29, 2011

Deodorant tres efficace

Je cherche depuis longtemps un deodorant efficace surtout avec cette chaleur!! voici la recette 


Ingredients 


- 2 cuillères à café de bicarbonate de soude (en pharmacie)
- 1/2 cuillère à café de poudre de pierre d'alun
- 1/2 cuillère à café d'hydrolat d'hammamélis de rose ou de fleur d'oranger
- 1 cuillère à café de glycérine vegetale (en pharmacie)
- 2 cuillères à café de gel d'aloe vera
- 3 gouttes d'huiles essentielles de lavande pour moi et tea tree et cyprès pour mon mari, rose et myrte pour mes soeurs.

Methode 

Faire fondre le bicarbonate de soude dans l'hydrolat puis ajouter les autres ingredients en fouettant. Mettre dans un ancien deodorant a bille propre et desinfecte a l alcool.

Try it.

1 comment:

Unknown said...

stp soeur j'ai besoin de ses plantes en arabe dialectal
vigne rouge
hamamélis
myrtille
cassis
merciiiiiiiii bcp
bonne continuation